Une offre d’accompagnement destinée aux :
Directeur/trice commercial(e), Responsable commercial(e), Manager et surtout, l’ensemble des collaborateurs.
J’ai travaillé 12 ans au sein du service commercial d’un grand groupe en tant que chargée de développement, chargée de missions et d’études, ainsi que manager d’un centre de services clients. C’est la raison pour laquelle je suis animée par le coaching d’entreprises destiné aux directions et équipes commerciales. J’ai constaté et constate trop souvent que l’efficience et le bien-être sont perçus comme antinomiques !
Nous pouvons être sur les starting blocks ou même être « zen » tout en étant performant, qui plus est dans les fonctions managériales et commerciales.
Mon objectif est justement d’utiliser toutes mes compétences humaines et professionnelles pour vous accompagner à optimiser votre performance globale en alliant Efficacité, Ecoute Active, Bien-être & Reconnaissance au travail.
Résolvez vos problématiques avec les Ateliers CoDEV : méthode d’intelligence émotionnelle et collective, structurée, permettant la mise en place de solutions concrètes, co-construites et utilisant l’art de la Communication NonViolente.
Accompagnez vos changements avec ma Méthode Co-Agile : processus d’accompagnement à la transition, transformation, alliant des outils de coaching et la conduite du changement Agile.
Coaching d’entreprises : fédérez, engagez, motivez vos équipes
Ensemble, trouvons la modalité qui répond le plus à vos besoins ou aux besoins de vos équipes.
Le coaching collectif se déroule sous forme d’ateliers « Workshop » en demi-journée, d’animations sur une thématique donnée à la journée ou sur 2 jours.
Le coaching individuel se déroule sous forme d’entretiens d’une durée allant d’1h à 2h en fonction des objectifs visés et modalités utilisées.
La fréquence et la durée sont variables en fonction de vous et vos objectifs.
Le coaching s’organise directement entre le demandeur de coaching et le coach.
Le contrat tri-partite s’établit suite à une réunion de mise au point, entre le/la futur(e) coaché(e), son responsable hiérarchique ou RH et le coach.
La facturation est établie directement à l’entreprise.
Atelier qui date c’est sûr mais toujours autant d’actualité 😉
Comme dirait Bernard Hévin, mon mentor et professeur « le coaching ça ne se vend pas, ça se fait ». 😉
Objectif : gagner en efficacité et sérénité en donnant du sens.
Les ateliers inspirants menés le 17 mai 2019 avec l’équipe de Go Learning.
Pour en savoir +, contactez-moi